Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenus sur le le nouveau forum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyJeu 31 Mar - 22:37

Salut à tous, nous somme des surfeurs, passionnés par leur sport, et souhaitons partager cette passion avec ceux et celles, qu'ils soient ou non pratiquants de ce sport magique. ..

voilà, en espérant que vous passerez de bons moment ici, voici une petite image en accord avec notre passion

à très bientot, le forum ouvre le 31 mars à 21h30 ! Wink

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Pict006317cq
Revenir en haut Aller en bas
plo0m
commence à ramer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptySam 2 Avr - 13:01

Chu le prem's chu le prem's comme chez Hassan Céhef!!!

Ca m'plait bien ce forum, j'espere que ce va démarrer.

Je vais caler deux trois ptite images d'oz ou du pays basque pour la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptySam 2 Avr - 13:04

héhé, bienvenue à toi ploom ! hésites pas surtout à nous apporter des zolis images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plo0m
commence à ramer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptySam 2 Avr - 13:22

Mes potes qui font du surf n'ont malheureusement pas d'ordi What a Face les oufs...

Mais si t'enquilles les photos a mon avis tu vas attirer le chalant (riderz, s4a)...

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptySam 2 Avr - 13:49

merci du conseil ! je vais en faire un site agréable à matter ! Wink

hésistes pas à te présenter dans la rubrique memebre, enfin de montrer des photos de toi, en surf, en sk8, enfin selon ta personnalité !

c'est aussi ça l'esprit SURF 2 ZONE, chaque membre à sa rubrique perso avec ses tofs, une autre pour son matos, une autre pour ses sessions

c'est un blog partagé dans un sens, avec des idées à échanger dans le foin, le coin bla bla

bienvenue aux futurs nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow king
Revenir en haut Aller en bas
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyDim 3 Avr - 19:59

Salut à tous ! Very Happy
Je découvre le forum. Apparemment, il veut concurrencer certains plus connus. En tout cas, il faut qu'il y ait de la nouveauté par rapport aux autres forums de surf, sinon fallait rester sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyLun 4 Avr - 0:16

yeah ! brz ! bienvenu à toi, on n'a pas la prétention de proposer quelque chose de nouveau, disons qu'on souhaite surtout instaurer une bonne ambiance, sans moqueries, ou tout le monde peux venir, partager ses histoires de surf ou simplement discutailler un p'tit coup, de tout et n'importe quoi ...

en tout cas, on esais de l'enrichir afin qu'il soit un minimum interrsessant pour ceux et celles qui viennent le visiter

pour le moment, on a en moyenne 3 à 5 personnes non inscrites qui viennent jeter un oeil, c'est un début

mais vivement les sessions qu'on peuisse faire des reports photos sympas ! du surf quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
coule dans l'eau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Le surf le surf oui mais ...   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyLun 4 Avr - 1:41

Laughing

Salut les surfeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyLun 4 Avr - 1:59

haha salut pat ! bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyMar 5 Avr - 11:57

Bon et bien, tant mieux. Vive la libre expression et le partage de notre passion. Longue vie à surf2zone. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyMar 5 Avr - 12:17

yep , c'est cool brzz, on va bientot pouvoir mettre nos reports de sess' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyMar 5 Avr - 12:20

Et la photo que tu mets en haut de cette page, elle est de qqpart près de chez nous ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! EmptyJeu 7 Avr - 13:41

je suis pas sure, mais ça resssemble pas mal à odile de ré je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus sur le le nouveau forum !!!   Bienvenus sur le le nouveau forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus sur le le nouveau forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWITCH nouveau magazine de SNOW
» petit nouvea sur le forum
» ratatouille sur forum auto, la petite pleureuse de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: discussion générale-
Sauter vers: