Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tt le monde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavou35
coule dans l'eau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

salut tt le monde!!! Empty
MessageSujet: salut tt le monde!!!   salut tt le monde!!! EmptyJeu 25 Mar - 23:49

salut les gars,je suis nouveau sur la rochelle (pr les études) et je ne connais pas grand monde ici;N'ayant pas de voiture ,je cherche des covoiturages pour aller surfer un peu partout dès que ca marche.Je suis très motivé et surf été comme hiver.donc voila pour ceux qui veulent partager les frais d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
matchado
est sponsorisé par billaquickcurl
matchado


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2005

salut tt le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde!!!   salut tt le monde!!! EmptyVen 26 Mar - 3:49

Bienvenue à toi VAVOU

et bien un gaillard motivé comme toi par ces temps encore un peu rafraichis, ça réchauffe un peu l'atmosphère héhé


pas de soucis pour nous, on peut organiser des co voiturage avec l'équipe de SURF2ZONE, quitte à se répartir 3, 4 euros pour le transport, si on pars sur la côte so...

sinon t'emmène un pack de bonne mousse pour l'après session (rien à voir avec une 3ème mi temps attention, le surf c'est le surf... la bière... heuuu

c'est la bière.... lol


je rentre dans un mois, on pourra se faire une ou 2 sessions dans la foulée.. à voir suivant les dispos de chacun


Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tt le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: discussion générale-
Sauter vers: