Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le surf en jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le surf en jeux vidéos Empty
MessageSujet: le surf en jeux vidéos   le surf en jeux vidéos EmptyMar 5 Avr - 19:23

le surf en jeux vidéos Sunnygarciasurfing32kv



alors, que pensez vous des jeux vidéos de surf ?

je vais vous citer les 3 meilleurs, à mon gout :


numéro 1 :
sunny garcia sur ps2 (et meme sur dreamcast je crois) le moins beau des 3, mais super technique, on galère vraiment pour tuber des fois, et les vagues sont rapides et vraiment sympas à surfer !

numéro 2 et 3 :
transword surf sur x box pour ses graphismes magnifiques et sa liberté de mouvement (on peux nager d'un bout à l'autre du spot c'est terrible) mais des vagues qui déroulent trop parfaitement, et de manière lente, domage ...

kelly slater pro surfer (x box ; plus beau que sur PS2, sinon, le jeu est le meme) des vagues rapides, réalistes, mais trop arcade à mon gout ; le surfeur est scotché à la vague, on ne peux pas ratter des rollers, on tube avec trop faciliter, tel sur un rail ... donc je le met au meme niveau que transworld, meme si ma préférence irait plus du coté de ce dernier ...
enfin, il reste le coté fun de surfer tel un extraterrestre, à enchainer des tricks de fou ..


et oui, c'est le bieux sunny garcia qui remporte la palme, pour sa difficulté à placer un roller sans passer derrière la vague, ou à bien se placer pour tuber (pas comme les autres ou on gère juste l'équilibre gauche droite..), il faudrait le meme jeu, avec les graphismes et la liberté de transworld surf, et quelques tricks de kelly slater pro surfeur ! Wink

là, on pouurrait passer les jours de flat avec sérénité Laughing Wink


sunny garcia

le surf en jeux vidéos Sunnygarciasurfing32kv


transworld surf

le surf en jeux vidéos Sanstitre12vx
Revenir en haut Aller en bas
 
le surf en jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: discussion générale-
Sauter vers: