Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca presse dans la combard'

Aller en bas 
AuteurMessage
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptyVen 8 Avr - 20:52

Sondage :
Vous avez trop envie de pisser lors d'une session et vous vous retenez depuis pas mal de temps déjà, et là vous arrivez à votre limite... Et oui, vous n'avez pas arrété de prendre des vagues et vous n'avez même pas eu le temps de vous vider.
Vous décidez alors de vous soulager dans votre combard au line up quand, d'un coup, de jolies lignes arrivent et présagent d'une sacrée vague en perspective...

Vous vous retenez alors et vous allez surfer votre vague avec toujours l'idée de pisser et ça va vous gâcher le plaisir...

OU

Vous faîtes l'impasse sur cette jolie série, vous pissez, et vous vous dîtes que vous avez raté les plus jolies vagues de la session...
Revenir en haut Aller en bas
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptyVen 8 Avr - 21:42

ouais mais faut faire vite... sachant qu'une vague va à 30km/h... C'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptySam 9 Avr - 15:50

moi je chie dans ma combarde en début de session, ça tient chaud Shocked Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptyLun 11 Avr - 1:39

mais j'déconne Laughing

moi j'dis vaux mieux pisser une fois au peak, en soufflant un peu .. après, à l'assaut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptyLun 11 Avr - 21:29

C'est constructif de partager nos expériences... C'est pour ça que ce forum existe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' EmptyMer 13 Avr - 17:46

exact ! c'est tout l'intérèt du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca presse dans la combard' Empty
MessageSujet: Re: Ca presse dans la combard'   Ca presse dans la combard' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca presse dans la combard'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: discussion générale-
Sauter vers: