Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un p'tit coup de pouce???

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
coule dans l'eau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? EmptyLun 24 Oct - 18:29

bonjour a tous!!! je cherche des gens sympas pour m'aider en debuter en surf.... je suis sur briec et ouvert a toutes propositions, du moment quelles soient serieuses!!!! Merci d'avances!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? EmptyMar 25 Oct - 1:04

Si tu précises un peu, ce sera plus facile de t'aider que veux tu savoir en fait?

pour le matos? les spots (humm.... en mp lol) la tehcnique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
coule dans l'eau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: help me!!!   un p'tit coup de pouce??? EmptyMar 25 Oct - 9:15

hello!!!

Voilà donc là je debute completement, je vais acheter le matos chez decat..... Mais le souci que j'ai pour le moment c'est que je vois bien a quoi ca sert mais je ne sais pas comment ca marche...lol
Alors mon appel au secours, c'est pour rencontrer des gens suceptibles de me filer un petit coup de pouce!!!!!

Pour courronner le tout, je debarque dans la region puisque je suis arrivé cet été au mois de juillet et je viens plutot du region ou il n'y a pas de mer!!! lol

alors a votre bon coeur m'sieur, dame!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? EmptyDim 6 Nov - 13:21

c'est simple; la planche c'est pour surfer (en meme temps tu peux picniquer dssus si c'est une bic bounce )
la combarde, c'est pour la frime le samedi soir en boite, mais gaffe, fais chaud là dessous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? EmptyDim 6 Nov - 13:23

ha oui, évites décathlon pour acheter du matos de surf, c'st de la grosse m........... quoique ça s'améliore pas mal, mais ils ont que dalle en général, ou alors peut etre dans le décathlon du BAB (pays basque)........

vas plutot dans un surf shop il te conseillera mieux que moi profileright
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
coule dans l'eau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: trop tard!!!   un p'tit coup de pouce??? EmptyJeu 17 Nov - 22:16

salut a tous!!!!

merci pour ces conseils tres utiles......

Maintenant que j'ai acheté le matos.... chez decath, je l'ai acheté de suite apres avoir laissé mon appel au secours enfin bon...!!!

j'ai acheté du matos de debutant a savoir une Bic 7'9 qui me convient puisque ca a l'air solide et ce n'est pas cher pour un debut.

Depuis je me suis jetté a l'eau deja deux ou trois fois et je dois dire que les cinq malheureuses secondes ou j'arrive a tenir debout sur la planche me font tres plaisir... mais bon, plus c'est long et plus c'est bon...normalement!!!

Alors comme, je n'ai pas l'intention d'en rester là.... et que certains vont encor a l'eau, peut etre qu'une petite seance de conseils pratique serait envisageable???????????????????????????????????????????????

dans tous les cas mes oreilles restent grandes ouvertes sur l'immensité et sont pretes pour tous tuyaus!!!

bonne session a tous!!!!
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
coule dans l'eau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? EmptyMer 14 Déc - 12:59

bijour!!! a tous!!

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connecté, trop pris par mon boulot... je suis sur briec, je vais souvent a saint anne la palud et aussi a la torche mais là je suis trop facilement depassé par les evenements!!! j'espere pouvoir me mettre a l'eau samedi 17!!!
Je reste a l'affut pour toute session possible... malheureusement, je ne pourrais pas surveiller mon ordi,les deux jours qui arrivent puisque je pars pour ouessant .. trop dur ce boulot!!! lol
J'espere a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coup de pouce??? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de pouce???   un p'tit coup de pouce??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup de pouce???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: Les membres-
Sauter vers: