Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 banzaie ile de ré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




banzaie ile de ré Empty
MessageSujet: banzaie ile de ré   banzaie ile de ré EmptyVen 1 Avr - 14:02

banzaie ile de ré Morgantakeoffoch

Cette matinée de samedi était décidemment très mouvementée apparemment !!!

ce fut également le cas pour arno' et moi, qui, tout content d'aller faire une session, découvrèrent une plage pleine d emonde, de surfeurs, bodyboarders (un team était présent...) ce qui expliquait surment la présence d'une caméra sur trépied et autres paparazzoux en tout genre ...

mais pas seulement, car ce team a du passer casi inaperçu aux cotés des conditions waimaesques (un bon petit 2 mètres bien creux en série ....)
conditions qui resteront marquées par au moins 4 surfeurs qui y laissèrent leur planche...

et oui ! en sortant de l'eau, un gars nous a dit ; "et bhé, c'est pipeline ici "
ne meme temps, c'était facile, mon pote arno' (le pauvre ....) est sorti avec 2 bouts de planches (il fait parti des 4 ... et encore, il y en a surement eu plus ...)

alors plutot qu'un long discours, voici les images (basse résolution tirée d'une vidéo numérique mini dv, sous movie maker .... bhouuu la honte ... désolé


banzaie ile de ré Arno2
c'est arno' qui s'y coole avec un pseudo el rollo (l'influence des bodyboarders présents massivement surement .... lol) la fin se temine dans une belle vautre que l'on peux voir dans le potager (vos plus belles gamelles)




il s'est amusé le arno' ....
banzaie ile de ré Arno5


il se tente meme un barell fais gaffe arno' tu pousses un peu loin ...
banzaie ile de ré Arnotube


je t'avais pourtan tprévenu ! et voilà , t'as l'air fin maintenant dans ta rue avec ta planche, heu , tes planches pardon ....
banzaie ile de ré Arnoplanchepte

bon, je ne peux que m'incliner devant une elle fougue, ce n'est pas faute d'avoir mangé grave, mais je me sui s pas tenté de barell moi, j'ai préféré foncer et suaver ma peau .... lol

faut dire que j'ai des bon bouts moi aussi ... jugez plutot ...



un petit take off pour commencer ....
banzaie ile de ré Morgan3


ho la bele gauche ....
banzaie ile de ré Morgan4

petit bottom pour garder la forme
banzaie ile de ré Morganbottom


encore un take off, mais là .......
banzaie ile de ré Morgantakeoffoch

pour faire passer tout ça, allez, on se boit une p'tite mousse !
banzaie ile de ré Morganmousse
Revenir en haut Aller en bas
 
banzaie ile de ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: Vos sessions-
Sauter vers: