Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouard
coule dans l'eau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ... Empty
MessageSujet: covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ...   covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ... EmptyDim 5 Juin - 20:27

Salut les membres surf2zone,
je débute en surf, je viens de terminer un stage à la tranche sur mer/la terriere) je recherche des personnes pour organiser du covoiturage au départ de la rochelle pour l'ile de ré ou la tranche sur mer ou ailleurs, le soir après le boulot (vers 18h) et les week end.
Si également quelqu'un vend une planche bic 7.9, ou connait un plan en occasion, je suis intéressé.
Bon surf
@ +
Revenir en haut Aller en bas
matchado
est sponsorisé par billaquickcurl
matchado


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2005

covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ... Empty
MessageSujet: Re: covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ...   covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ... EmptyLun 25 Juil - 17:31

Salut Edouard

on surf plus sur la côte so en ce moment, pour le Lizay, les sessions reprennent à l'automne

tu trouveras certainement des surfeurs qui pourront t'emmener sur les spots cités car il y a pas mal de passage sur le site



à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage la rochelle -> ile de ré / la tranche / ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage
» Recherche de covoiturage.
» cherche covoiturage pour aller surfer demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: RDV sessions-
Sauter vers: