Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 session charentaise

Aller en bas 
AuteurMessage
brzzz
est sponsorisé par billaquickcurl
brzzz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

session charentaise Empty
MessageSujet: session charentaise   session charentaise EmptyVen 20 Mai - 19:03

Session report.
Première fois que j'allais surfer depuis que Matchado a quitté la France.
Dès le matin, je me connecte sur les webcams de Lacanau. On voit presque pas de vague, ça a l'air petit. Pourtant ils annoncent 2m de houle avec une hausse dans la soirée...
Je trace direct, et là je ne tombe pas du tout sur une vision comme sur les webcams ! Y'a de la vague !
J'arrive à passer une fois la barre, après x canards, je prends une droite, me fait enfermer, bouffe sévère... Par la suite, plus moyen de passer la barre... Faudra que je revois la technique du canard !
Alors je me contente de la réforme. Comme c'était presque la mi-marée, ça faisait de longues lignes sans vraiment péter (ça m'a fait penser à la côte des basques : ca déferle mais ça pète pas)...
Heureusement j'avais un malibu sous la main... Idéal pour ces vagues... Ca faisait des petites sections creuses marrantes, et surtout ca portait jusqu'au bord ! 5-6-7 secondes sur cette reforme...
Après dans la journée, la houle s'est vraiment renforcée et là plus de reforme cool... Grand-vi dans ses jours les plus sombres !
En tout cas, un peu de soleil, du plaisir à surfer, des topless sur la plage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session charentaise Empty
MessageSujet: Re: session charentaise   session charentaise EmptyLun 23 Mai - 20:54

t'aurais du aller aux gren.... gran vi , quand ça barre, ça barre
Revenir en haut Aller en bas
 
session charentaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: Vos sessions-
Sauter vers: