Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un potos au Mexique, report sessions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un potos au Mexique, report sessions Empty
MessageSujet: Un potos au Mexique, report sessions   Un potos au Mexique, report sessions EmptyMer 26 Oct - 14:47

Un potos au Mexique, report sessions Sanstitrehh5by

Salut, juste un ptit message de mon potos qui me rend dingue suite au mail qu'il m'a envoyé, le bougre fait un stage de 6 mois au mexique, et il se tappe des sessions d'enc..... Wink bref, en espérant qu'il reviendra entier, en attendant il m'a laissé un joli récit et quelques tofs sympas:


Hola todos,

Bon, pas énorme de temps, parce que beaucoup de surf et donc le temps que je passe au taf est précieux… D’ailleurs en ce moment je pars à la playa le jeudi matin jusqu’au dimanche soir, c’est surfable toute la journée et pour vous faire partager tout ça, je vais vous envoyer quelques photos… Histoire de faire venir les plus motivés et ne pas passer à côté de cette expérience qui j’en suis certain vous changera la vie et la façon de voir le monde… Moi le premier !

De chez moi Guadalajara, il y a plusieurs spots de surf, le plus prêt, s’appelle Boca de Pascuales, c’est un spot de renommée mondiale, où viennent énormément de pro, j’ai déjà vu Corey Lopez la semaine dernière, avec qui on s’est collé une bonne chargeasse, et à 23h cette fiottasse m’a dis « Tequila is not good right now, tomorow we’ll have big surf, have a good night ! » Bref, nous on a fini à 1h et le lendemain on était à l’eau avant lui… Tout ça pour dire, l’alcoolisme, c’ets un sport de haut niveau qui nécessite plus d’entraînement que le surf ! Sinon Andy Irons est venu et Fanning qu’on a juste vu surfer, ça va, ils ont progressés depuis la dernière fois ! Je vous disais donc que ce spot est parmi les plus gros et puissants du Mexique, après Puerto Escondido en été. Ca ne descends jamais en dessous d’1m50 jusqu’à 8m, où les locaux et les pros shoot en jet, c glassy et off-shore le matin, et le soir à partir de 17h et la journée un petit vent on-shore qui ne change pas la vague. Le take-off est bien tendu qd c’est gros, d’ailleurs depuis que j’ai cassé ma 6’2, je me suis pris une 7’2 Arakawa et ça change la vie, je pars beaucoup plus tôt, et je vois les gros barrels avant qu’ils me tombent sur le nez ! Parce que comme vous allez le voir sur les Photos, chaque vague a son petit, voir gros tube bien sombre à cause du sable noir…..

En ce qui concerne les autres spots, il y a à 1h30 de celui-ci 2 autres spots assez gros, La ticla et un secret spot sur une plage de sable blanc avec de l’eau cristaline, de quoi pâlir les minches qui vont vous accompagner… Evidement c’est une plage déserte ! Ensuite à 5h de chez moi il y a une gauche qui marche à 1m et qui tiens jusqu’à 6m, j’ai vu les photos de potes qui la prenne à la rame, et c’est assez impressionant mais ils disent que la vague est tranquille, je vous direz ça en décembre puisque je me fais un trip surf… Ce qui veulent venir, savent qu’entre le 5 et le 20, il y aura du client pour se coller du bon barrel mexicain, des rollers d’enculés des Corona Familiar ( Tarif local, c la binouze de 1 liter…).

Autant dire que je vous attends de pied ferme avec les locales…



PS : En décembre on surf toujours en short, sauf le matin, il faut mettre un top




DoUdOu




les tofs:



Un potos au Mexique, report sessions Hhh7gl

Un potos au Mexique, report sessions Hhh0dd

Un potos au Mexique, report sessions Ijijij0iz

Un potos au Mexique, report sessions Sanstitre7zb



Un potos au Mexique, report sessions Sanstitrehhuhuh4fa

Un potos au Mexique, report sessions Sanstitreuuuu9fc




Haa..... y en a qu'on du bol ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un potos au Mexique, report sessions Empty
MessageSujet: Re: Un potos au Mexique, report sessions   Un potos au Mexique, report sessions EmptyDim 30 Juil - 23:17

on a déja du gros, du 2,50, 3 mètres, mais déja faut y aller, et puis l'hiver, c'est tendu ...... mais on a de bons bouts en ce moment, et féééé chauuuud
Revenir en haut Aller en bas
 
Un potos au Mexique, report sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report photos des sessions de cet été
» Sessions fraiches avant noêl...
» compilation sessions Tahiti avril 2010
» compilation sessions Tahiti avril 2010
» vidéoOs des sessions charentaises de 2004 2005 par surf2zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: Vos sessions-
Sauter vers: