Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SURF2ZONE le surf à La Rochelle, de lopette beach, chef de bay, la côte so, oléron, à l'île de ré
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche à partir le week-end,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
coule dans l'eau
Delphine


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2009

Cherche à partir le week-end, Empty
MessageSujet: Cherche à partir le week-end,   Cherche à partir le week-end, EmptyVen 20 Fév - 11:20

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, mon but est de faire des week-end surf peu importe l'endroit !!!!! de rencontrer des personnes qui on la même passion,...

Je suis partante, j'ai une planche mais elle est à oléron, je peux en louer une sur place,....

Biz
Delphine
Val de Marne
Revenir en haut Aller en bas
matchado
est sponsorisé par billaquickcurl
matchado


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2005

Cherche à partir le week-end, Empty
MessageSujet: Re: Cherche à partir le week-end,   Cherche à partir le week-end, EmptySam 28 Fév - 1:25

Bonjour Delphine, surf2zone, le site des surfeurs du 17, te souhaite la bienvenue, nous nous organisons pour retourner à l'eau en cette fin de période fraiche... on retourne à l'eau dès la semaine prochaine.... (c'est encore très "frais" si t'es pas équipée.... lol)


passes te présenter plus en détail ici

https://surf2zone.forumactif.com/les-membres-f2/

à bientôt !




Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à partir le week-end,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: RDV sessions-
Sauter vers: